About - Dazzle Water Care | Online Shop

À Propos

Notre passion. Nos produits. Notre peuple.

Nous nous efforçons de transformer les piscines, les spas et les spas de nage en expériences exceptionnelles pour leurs propriétaires. En tant que leader technologique en Amérique du Nord, nous le faisons depuis des années dans les piscines, les piscines au sel, les spas de nage et les spas. Nous voulons le faire dans le vôtre ! Notre mission chez Dazzle est de fournir des systèmes et des solutions de soins de l’eau plus sains et plus naturels. Cela réduit le temps et la complexité nécessaires pour profiter de l’eau en tant qu’aspect central de votre salle familiale extérieure. Nous nous consacrons à l’innovation. Développer des produits plus sains et plus durables est notre passion. Notre promesse est de vous fournir des résultats de haute performance avec ces produits de manière plus facile et plus simple. Nous pensons que cela élèvera vos expériences nautiques de loisirs à des niveaux que vous n’aviez jamais atteints auparavant.

Nous existons depuis 2008. Au cours de cette période, nous avons bâti un réseau de détaillants spécialistes des loisirs pour votre cour arrière en Amérique du Nord. Nous avons développé un large éventail de produits de soins pour l’eau de haute performance et les avons vendues sous Dazzle Water Care. Nos marques incluent Dazzle, une gamme complète de produits pour piscines et spas; Pristiva, un système de pointe pour les piscines d’eau salée; et Mineraluxe, le leader technologique des soins de l’eau faciles, efficaces et luxueux dans les spas, les spas de nage et les piscines.
Backyard Brands est une entreprise de classe mondiale qui, à la base, est constituée de gens formidables. Nous sommes fiers de la capacité exceptionnelle des membres de notre équipe qui contribuent à rendre chaque interaction entre détaillant et consommateur exceptionnelle. Ce qui nous rend si enthousiasme, c’est de travailler avec des entreprises familiales à travers l’Amérique du Nord, pour créer et offrir des expériences de vie dans la cour étonnantes tissées autour de l’eau. Repousser les limites de la science est notre passion, mais nous donnons vie à cela grâce à des relations fondées sur le respect mutuel, la fiabilité et la passion.

Redonner

Partagez le don de l’eau

Une dernière chose. Nous avons eu la chance pendant toutes ces années de pouvoir travailler et contribuer au don d’eau dans les arrière-cours de nos clients. Nous voulions un véhicule pour redonner à ceux qui ont moins de chance que nous. À chaque achat de l’un de nos produits, nous, ainsi que nos détaillants partenaires, contribuons à une fondation qui en vaut la peine. Petit rappel: En 2008, nous avons créé un partenariat avec le groupe WASRAG (Water and Sanitation Action Group). Depuis lors, nous avons soutenu conjointement 900 projets WASH de villages kenyans (eau, assainissement et hygiène), 6 projets WASH d’écoles primaires kenyanes; et sont en train d’achever 10 autres projets WASH dans les écoles primaires ougandaises. Plus tard en 2020, nous commençons notre premier projet de don d’eau en Amérique du Sud pour un village refuge à la frontière entre le Costa Rica et le Nicaragua.

Donnez un coup de main.

Achèvement de 900 projets d’approvisionnement en eau de réservoir de village.

Eau fraiche.

12 000 villageois près de Nakuru, au Kenya, ont pour la première fois suffisamment d’eau potable.

Avec votre aide!

Apport d’un réservoir de 33 000 litres d’eau à six écoles pour orphelins du VIH.

Donner aux femmes les moyens.

Les femmes de Nakuru, au Kenya, ont planifié, organisées et construites des réservoirs d’eau de 500 à 10 000 litres

Nos marques

Parcourez notre collection de marques de soins de l’eau

Dazzle

Pristiva

Mineraluxe

PureWow

About - Dazzle Water Care | Online Shop

About Us

Our Passion. Our Products. Our People.

About Us

Our Passion. Our Products.
Our People.

We’re all about turning pools, hot tubs, and swim spas into exceptional ownership experiences. As North America’s technology leader, we’ve been doing this for years in swimming pools, salt pools, swim spas, and hot tubs. We want to do this in yours! Our mission at Dazzle Water Care is to deliver healthier, more natural water care systems and solutions. This reduces the time and complexity involved in enjoying water as a central aspect of your outdoor family room. We’re devoted to innovation. Developing healthier and more sustainable products is our passion. Our promise is to provide you with high performance results with these products in easier, simpler ways. We believe this will elevate your leisure water experiences to levels you haven’t achieved before.

We’ve been around since 2008. In that time, we’ve built a network of the leading Backyard Leisure Specialists across North America. We’ve developed our portfolio of high-performance water care brands and sold them under the umbrella of Dazzle Water Care. Our brands include Dazzle, a complete line of products for pools & hot tubs; Pristiva, a class-leading system for salt-water pools; and Mineraluxe, the technology leader for Easy, Effective and Luxurious water care in hot tubs, swim spas and swimming pools. 

Backyard Brands is a world class company and, at its core, is all about people. We are proud of the exceptional ability of our team members who help make each and every Dealer and consumer interaction outstanding. What turns our crank is working together with family owned businesses across North America, to create and deliver amazing backyard living experiences weaved around leisure water. Pushing the envelope of leisure water science is our wheelhouse, but we bring that to life through personal relationships built upon mutual respect, trustworthiness and passion. 

Giving Back

Share the Gift of Water

One last thing. We’ve been blessed all these years to be able to work and contribute to the Gift of Water in our customers backyards. We wanted a vehicle to give back to those less fortunate than us. With every purchase of one of our products, we, and our dealer partners, contribute to a very worthwhile endeavor. A little background: In 2008, we created a partnership with WASRAG group (Water and Sanitation Action Group). Since then we have jointly supported 900 Kenyan village WASH projects (water, sanitation and hygiene), 6 Kenyan primary school WASH projects; and are in the process of completing 10 Ugandan primary school WASH projects. Later in 2020, we begin our first share the gift of water project in South America for a refuge village on the Costa Rica/Nicaragua border.

Not a Handout - A Hand Up

Finished 900 village tank water projects over the past two years.

Fresh Water

12,000 Villagers near Nakuru, Kenya have sufficient, clean water for the first time.

With Your Help!

Brought 33,000 litre water tanks to six HIV orphan schools.

Empowering Women

The women of Nakuru, Kenya have planned, organized and built
500 – 10,000 liter water tanks

Our Brands

Browse our collection of water care brands

Dazzle

Pristiva

Mineraluxe

PureWow